BARÇA : LA NUIT DÉCEVANTE DE LIONEL MESSI AVEC L’ARGENTINE

Si Lionel Messi a inscrit un penalty face au Chili cette nuit, la déception était de mise après un résultat nul à domicile (1-1).

Après un parcours proche de la perfection pour le début des qualifications pour la Coupe du monde 2022 (trois victoires et un nul), l’Argentine a loupé l’occasion de transformer l’essai. Face au Chili à domicile, les partenaires de Lionel Messi ont été accrochés. Alexis Sanchez a répondu à l’ouverture du score de la Pulga sur penalty pour obtenir le nul (1-1).

Globalement, c’est une soirée frustrante que Lionel Messi a vécu sur la pelouse, ne parvenant pas à trouver l’ouverture dans le jeu, notamment en raison d’un excellent Claudio Bravo, son ancien partenaire au Barça, qui s’est rappelé à son bon souvenir avec plusieurs interventions décisives, notamment sur un coup franc de Messi.

Messi voulait un autre hommage à Maradona

Et si la Pulga, après le match, a préféré positiver sur le résultat, soulignant notamment que de nombreux nouveaux joueurs étaient présents, le numéro 10 du Barça avait en revanche un gros motif de déception. Car cette rencontre était la première de l’Argentine depuis le décès de Diego Maradona. Messi aurait donc aimé un autre résultat.

« C’était un match très spécial car c’était le premier sans Diego. Nous savons ce que l’équipe nationale signifiait pour lui, même s’il n’était pas dans le stade, il était toujours là. Nous voulions donner la victoire à Diego et représenter l’équipe nationale comme il l’a toujours fait, en laissant tout derrière nous, mais nous devons continuer dans cette voie », a déclaré Messi après le match.

Source: onefootball.com

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like