Zidane, la porte des Bleus reste ouverte

Malgré un Euro 2020 raté, Didier Deschamps a, sans grande surprise, été conforté dans ses fonctions de sélectionneur, jeudi, par Noël Le Graët. Le sélectionneur de l’équipe de France va donc poursuivre sa mission au moins jusqu’à la Coupe du monde au Qatar, en 2022, date à laquelle expire son contrat avec la FFF. 

Cette décision de maintenir « DD » a mis du même coup mis fin à la rumeur Zinedine Zidane. Au moins temporairement… En effet, le journal L’Equipe a annoncé que « Zizou » « n’envisage presque rien d’autre qu’un destin à la tête de l’équipe de France ». Il serait ainsi prêt à patienter jusqu’à la fin du prochain Mondial pour prendre en main les Bleus.

« Il sera peut-être un jour sélectionneur »

De son côté, Noël Le Graët a laissé la porte ouverte à une future collaboration avec l’ancien meneur de jeu. « J’ai de l’estime pour lui. Je l’ai eu au téléphone, mais pas ces derniers temps. Cela n’empêche pas qu’on pourra se rencontrer, dîner ou déjeuner ensemble sans aucun problème », a-t-il confié au Figaro, et d’ajouter: « Il sera peut-être un jour sélectionneur. Peut-être que mon successeur le nommera car je ne resterai pas non plus éternellement. Enfin je ne crois pas (sourire)… »

Source: sports

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like