Ligue 1 : L’OM sauve le nul face à Reims de Mamadou Moustapha Mbow et Dion Lopy, Bamba Dieng expulsé

La soirée a totalement failli virer au cauchemar pour l’OM. Au Vélodrome ce mercredi soir, le Club olympien a arraché le nul face à Reims (1-1). Rentré en seconde période, Bamba Dieng s’est fait expulser.

Pour son dernier match de l’année 2021, l’Olympique de Marseille recevait mercredi soir le Stade de Reims à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1. Une soirée compliquée pour les joueurs de Jorge Sampaoli, qui n’ont pu faire mieux qu’un match nul (1-1) au Vélodrome dans une rencontre qui a basculé dans le dernier quart d’heure.

L’OM s’est fait surprendre à la 75e minute par l’ouverture du score rémoise signée Hugo Ekitike. Peu après, les choses devenaient plus compliquées avec l’expulsion de Bamba Dieng, qui rentré à la 85e, commettait une grossière faute sur un adversaire. Mais Payet, sur penalty à la 98e, va permettre aux siens d’arracher le nul.

À noter la première en Ligue 1 très réussie de Mamadou Moustapha Mbow. Titulaire en Coupe de France le week-end dernier, le jeune défenseur sénégalais, 21 ans, a encore été aligné par Oscar Garcia pour ce qui était son premier match en Ligue 1. Et il aura livré une belle prestation face aux attaquants olympiens.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like