Yannick Noah : Fini les dreads pour son petit-fils Nohea, qui fête ses 7 ans avec sa jolie maman, Yelena

Belle journée pour la famille de Yannick Noah, qui a pu célébrer les 7 ans de Nohea. Sur Instagram, sa mère Yelena a publié de nouvelles photos du petit garçon, qui a bien changé depuis qu’il a coupé ses dreadlocks.

Avec une famille aussi grande que celle de Yannick Noah, les anniversaires sont nombreux tout au long de l’année et cela donne l’occasion de faire la fête en famille. Malheureusement, le père comme les enfants sont éparpillés un peu partout sur la planète et quand ils ne peuvent pas se voir, ils utilisent les réseaux sociaux pour s’envoyer de l’amour. Le patriarche est installé au Cameroun depuis plusieurs années maintenant, où il vit avec Malika, sa sublime compagne, bien plus jeune que lui et qui semble le rendre très heureux.

Ses enfants Eleejah et Joalukas Noah sont tous les deux installés à Paris et le musicien de 63 ans se rend régulièrement dans la capitale pour passer du temps avec eux.

Il voyage également aux États-Unis où sont installés Joakim et Jenaye Noah, qui mène une brillante carrière de mannequin du côté de New York. Reste enfin Yelena Noah, la fille qu’il a eu avec Cecilia Rodhe, qui a choisi de vivre dans une île paradisiaque, où elle mène une vie heureuse avec son fils à Hawaï depuis plusieurs années.

Et ces derniers jours, la belle brune a pu célébrer les 7 ans de son fils, Nohea, en partageant de nouvelles photos de lui sur son compte Instagram.

L’occasion de voir que le petit blond au large sourire a bien changé puisqu’il a décidé de couper ses fameuses dreadlocks.

Toute la famille lui souhaite un bon anniversaire

« Joyeux anniversaire à ce petit seigneur funk. 7 ans que je suis la maman du plus gentil, plus funky et du plus drôle des petits garçons. Je t’aime jusqu’à la lune Nohea. Continue de briller », écrit joliment la fille de l’ancien tennisman en légende de sa publication. Une belle preuve d’amour de la part de Yelena, qui vit un bonheur sans égal avec son adorable fils depuis plusieurs années maintenant. 

« Joyeux anniversaire au petit-fils le plus adorable et le plus chou du monde entier. Je t’aime pour toujours », a réagi Cecilia Rodhe en commentaire.

Yannick Noah n’est pas en reste puisqu’il a souhaité un joyeux anniversaire à son « petit zulu », tandis que Joakim Noah souhaite « le meilleur » et un bon anniversaire au petit « tueur » de la famille.

purepeople

You may like